2e épisode de la Saga, la réalisation a commencé en 2000 avec plus de figurants.

Le resultat est ce qu'il est mais j'ai tendance à dire que pour l'époque (2000), avec un matériel ULTRA BASIQUE (micro mono pourri) des enregistrements de voix toujours envoyé envoyés sur des disquettes, on a fait le meilleur boulôt possible encore une fois. ^^ Le dernier épisode de la trilogie prendra un envol different avec un montage sur un editeur audio multipiste et un meilleur montage ;)

Cette 2e partie de la trilogie CYBERGHOST a donc été écrite et réalisée en 2000. Mieux réalisé, il y a encore des problèmes de sons mais moins nombreux, pleins d'idées mais parfois oubliés en chemins ^^. Celà reste une parodie dans l'esprit "Chevaliers du Zodiaque" (Saint Seiya) mais de loin ! Ne vous attendez pas à une vraie parodie ! Juste une vue de loin ! lol A oui ! Le combat à l'épée est terriblement raté et fait avec des fourchettes !!!!! lol c'est totalement ridicule mais comme dirait Kad Merad "J'imite mal mais je m'en fou !" ^^

Voici l'histoire du ce Cyberghost II : Nos 3 héros sont en vacances à Paris quand celle-ci est presque détruite par un tremblement de Terre. De nouveaux ennemis venus de l'espace arrive mais ils connaissent tous les cyberghosts et leurs passés... Commence ce fais-ce ? Qui est Lobor ? Qui est Eolia qui veut protéger Yota, qui se cache derrière tout ça !?

Rendez-vous bientôt dans CyberGhost 3, Final Armaggeddon !